Ville de Nevers | Vente aux enchères
Accueil » e-mairie » Vente aux enchères
diminuer la police augmenter la police couleur inversée imprimer envoyer à un ami flux rss Ajouter aux favoris
Article rubrique

Vente aux enchères

Le site d’enchères de la Ville de Nevers regroupe l’ensemble du matériel réformé. Tables d’écoles, scooters, tondeuses… seront mis en vente régulièrement à des mises à prix attractives. L’occasion pour les entreprises, les associations ou même les particuliers de s’équiper à moindre coût.

 

Le matériel réformé correspond au matériel dont la municipalité n’a plus besoin pour diverses raisons (renouvellement du parc de matériels de bureau ou industriels, automobiles…), le matériel est néanmoins vendu en état. Chaque objet mis en vente aura un descriptif détaillé comprenant pour chacun sa date de mise en vente, sa date de fin d’enchère, le prix de départ et le pas de l’enchère (différence entre deux enchères) fixé en pourcentage du prix de départ. Ce descriptif s’enrichira des spécificités de chaque produit. Pour une voiture, vous aurez par exemple son kilométrage, sa puissance fiscale, sa date de mise en circulation… Tous les objets seront également accompagnés d’une photo ainsi que d’un numéro de téléphone pour obtenir plus de détails.

 

Des mises à jour régulières

 

Afin de faire vivre ce site d’enchères, des produits seront mis en vente régulièrement. Vous serez informé des nouvelles enchères en vous connectant sur notre site Internet, via notre page facebook nevers.fr ou en vous inscrivant gratuitement sur le site de vente et en sélectionnant Nevers comme commune de référence. L’utilisateur peut être un particulier, une société, une collectivité ou une association, le site étant ouvert à tout type de besoin. Il offre la possibilité de s’équiper à moindre coût. Ces enchères en ligne vous permettent de suivre l’évolution de chez vous 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

 

Une direction à votre écoute

 

Pendant toute la durée de mise en vente, un agent de la direction de la commande publique sera affecté au suivi d’un objet. Un bon moyen de s’assurer du sérieux de la vente et du suivi. Cet agent sera votre interlocuteur pour toute question sur le produit ou sur le fonctionnement du site.

 

Bouton d'accès aux enchères

 

Pour plus de renseignements :

Direction de la Commande publique

03 86 68 44 87

vente.encheres@ville-nevers.fr

Accéder au site d'enchères

 

image tagvente encheres

image aller plus loin Aller plus loin

Téléchargement

Aucun Téléchargement

Partager cet article

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Wikio Partager sur Del.icio.us Partager sur Digg It

affichette